Dans Plus belle la vie, Patrick fait face à de terribles accusations. Mais est-il vraiment coupable de ce dont on l’accuse ?
Patrick (Jérôme Bertin) est-il vraiment coupable dans Plus belle la vie, encore plus belle ? C’est LA révélation qui a choqué les fans de la série. Tandis que Vadim (Léo Mazo) n’a qu’une idée en tête depuis son arrivée à Marseille : découvrir qui est son père biologique, car il est l’enfant d’un viol.
Patrick est le père biologique de Vadim dans Plus belle la vie, encore plus belle
Oui, mais voilà, en faisant des tests, le jeune homme se rend compte que ce n’est autre que Patrick, son père biologique. De quoi mettre le commissaire dans tous ses états ! Il faut dire qu’il n’a absolument aucun souvenir de sa nuit avec Florence si ce n’est qu’ils ont fini tous les deux dans les vestiaires.
Tandis qu’il s’interroge sur les événements de cette fameuse soirée, vous allez voir que la mère de Vadim va finir par porter plainte contre lui et que Babeth (Marie Réache) va devoir faire face à cette terrible révélation. Pire encore, Vadim va enregistrer une vidéo pour le dénoncer sur les réseaux sociaux. Mais alors, Patrick a-t-il vraiment commis ce crime il y a plus de vingt ans ?
Difficile de croire qu’il pourrait être vraiment coupable, même si les doutes sont permis. Personnage emblématique de la série, cela voudrait dire que Patrick va disparaître et être emprisonné ? Pas sûr que la série se passerait d’un héros adoré des téléspectateurs.
Ariane va faire une découverte cruciale dans Plus belle la vie, encore plus belle
D’ailleurs, dès vendredi, une nouvelle information va tout remettre en cause ! Ariane (Lola Marois) va, en effet, découvrir que les deux policiers ont été tous les deux drogués cette fameuse nuit. Voilà qui prouverait donc qu’ils n’étaient pas dans leur état normal lorsqu’ils ont couché ensemble et qui expliquerait pourquoi Patrick ne se souvient de rien !
Reste désormais à savoir ce qu’il s’est véritablement passé ! En attendant d’en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 13h50 pour découvrir la suite de Plus belle la vie, encore plus