Julien Lieb, le demi-finaliste de la saison 12 de la Star Academy, a dévoilé sur son compte Instagram une touchante photo de son papa décédé. Le chanteur a souhaité lui rendre hommage avant la sortie de son prochain single.
Depuis sa sortie de la Star Academy, Julien Lieb n’a pas chômé. Le finaliste de la onzième saison du télé-crochet a notamment assuré certaines des premières parties des concerts de la tournée de ses successeurs, dont celui à l’Accor Arena de Paris. En parallèle, il continue à affirmer son style musical en sortant de nouveaux titres. Tout récemment, il a dévoilé BPM, son dernier opus, qui a déjà conquis ses fans. Le chanteur a annoncé qu’il allait dévoiler une nouvelle chanson dans quelques jours. Et elle aura visiblement une portée très intime pour lui.
La petite soeur de Julien Lieb (Star Academy) adresse un joli message à son frère : “Il y en a un qui doit drôlement être fier”
Sur son compte Instagram, Julien Lieb a dévoilé la photo de son papa décédé pour une raison bien particulière. “Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager quelque chose de très personnel. Cette cover, c’est une photo de moi, enfant, dans les bras de mon père. Ce titre, c’est ma façon de tenir la promesse de faire au mieux, comme il me l’a toujours demandé. De laisser une vraie chance à la vie”, a-t-il écrit en légende de ce cliché. L’Horloge Brûle, un titre qui s’annonce déjà très fort, sera disponible dès le 30 mai, comme l’a précisé le complice de Pierre Garnier. La publication de Julien Lieb a été saluée par Marlène Schaff, son ancienne répétitrice d’un petit cœur. “Il y en a un qui doit drôlement être fier de toi de là haut. Je t’aime”, lui a aussi écrit sa soeur parmi les commentaires.
Julien Lieb avait voulu rendre hommage à son papa lors d’un prime de la Star Academy
Julien Lieb avait partagé son émotion au château de la Star Academy pour le triste anniversaire de la disparition de son père. “Demain, ça fait dix ans que mon papa est décédé. Je m’en doutais mais tous les ans j’oublie car à chaque fois mon cerveau dit ‘non, ce n’est pas arrivé’..”, avait-il indiqué aux autres candidats. Il n’avait malheureusement pas pu lui rendre un hommage à la hauteur de ce qu’il désirait, ce qui l’avait poussé à bout. “J’étais vraiment dans le mal aujourd’hui, parce que j’ai pas réussi à rendre un hommage assez grand samedi en me plantant, en faisant pas un prime exceptionnel pour les dix ans de la mort de mon père, et je voulais me rattraper [avec l’évaluation, ndlr], et c’est encore raté !”, avait-il regretté.