Aurore Delplace (Johanna) et Constantin Balsan (Yann) se prennent le bec avec humour dans une interview accordée à Nous Deux.
Un couple d’Un si grand soleil au bord de la rupture ? Esseulé, Yann (Benjamin Balsan) va se laisser séduire par une psychologue, Lucie Lecoeur. “Pour l’instant, on ignore si Johanna va apprendre la vérité, ni quelle pourrait être sa réaction“, déclare Aurore Delplace dans une interview accordée en exclusivité à nos confrères du magazine Nous Deux.
Selon l’actrice, les auteurs du feuilleton phare de France 3 ont peut-être “envie de bousculer ce duo qui n’est pas vraiment en phase sur la question des enfants“. L’intrusion de Lucie dans le coeur de Yann “pourrait rebattre les cartes, surtout si elle lui donnait l’enfant dont il rêve“. Impossible de savoir à cette heure si le couple avancera ensemble dans l’adversité.
Un si grand soleil : pourquoi Aurore Delplace s’énerve-t-elle contre Constantin Balsan ?
Toute l’année, Constantin Balsan “vit” avec Yann Cross. “Quand on a la chance de s’éclater avec son partenaire, on n’a pas du tout envie d’en changer, explique l’acteur dans cette même interview. Et Aurore fait partie des raisons pour lesquelles j’adore être sur cette série.” Sa camarade le taquine alors : “Rattrape-toi ! En plus, ta psy est magnifique et tu m’as dit qu’elle était hyper sympa et que c’était une partenaire de travail très agréable“.
L’interprète de Yann confirme : “C’est la vérité ! Julia Gallaux (Lucie Lecoeur) est franchement adorable. Elle est pro, elle a pris ses marques hyper rapidement, elle a tout de suite trouvé le bon rythme, la bonne place“. L’éloge insistant de l’acteur pique manifestement au vif sa femme de fiction. “Oui, c’est bon, je crois qu’on a compris !“, rétorque-t-elle dans un grand éclat de rire.
Un si grand soleil : Johnna pourra-t-elle pardonner à Yohann ?
Aurorę Delplace n’imagine pas un instant que Johanna puisse refuser son pardon à Yann. “Je pense […] qu’elle pourrait comprendre, affirme-t-elle dans les colonnes de Nous Deux. La chanteuse belge poursuit : “J’adorerais que ça craque pour avoir de belles scènes de larmes, de cris et de retrouvailles… comme dans les grands films romantiques“.
Pour autant, l’avenir de Yann et Johanna n’appartient pas à leurs interprètes. “Les épreuves font partie du parcours amoureux“, estime Constantin Balsan. Il ajoute : “Les auteurs posent des jalons, voient que ça donne et avisent“. Selon lui, on ne les consultera pas si les idées vena