La semaine prochaine dans “Un Si Grand Soleil”… Sohan verra sa vie basculer. De son côté, Eliott risquera d’aller en prison, tandis que Thaï retombera aveuglément dans les bras de Liam.
La semaine sera tendue pour Eliott (Stéphane Monpetit). Et pour cause ? Il passera devant la juge des affaires familiales suite à une plainte déposée par Muriel (Lou Kuma Kud). Et en plus d’avoir perdu la femme de sa vie, il risquera de perdre la garde de son fils Tomas, et de retourner derrière les barreaux.
Finalement, le jeune homme réussira à convaincre son ex-compagne de retirer sa plainte, ce qui lui évitera de se retrouver en prison. Toutefois, Muriel obtiendra une victoire : la garde exclusive de Tomas, tandis qu’Eliott aura pour obligation de rester éloigné de son fils.
Suite à l’arrestation d’Akim (Aïssam Medhem), Margot (Clara Botte) broiera du noir. Contre toute attente, elle annoncera à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) son envie de quitter le cabinet. Bien évidemment, Claudine (Catherine Wilkening) fera tout pour la retenir, usant, une fois encore, de son pouvoir de manipulation.
Au même moment, à Montpellier, Thaïs (Lila Guiraud) retombera dans les bras de son ex-petit ami, Liam (Sacha Beaubier), tout en ignorant que ce dernier continuera d’être mêlé à de sombres affaires de trafic. Un secret qui pourrait bien (re)faire voler en éclat leur relation.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune brigadière ne sera pas au bout de ses peines. La raison ? Quelques jours après sa sortie de prison, Liam replongera dans ses magouilles. Il ira même jusqu’à voler une voiture avec l’aide indirecte d’Eliott. Quelles seront les conséquences ?