Pablo, dans la matinée, tend un sachet de drogue à Sabine en lui disant qu’il arrête de fumer des joints, dans la suite de la série Un si grand soleil . Il ajoute qu’il s’est senti honteux lorsqu’il s’est retrouvé en pleine nuit à en consommer.
Dans le 1624e épisode du feuilleton de France 3, proposé le lundi 21 avril 2025 en avant-soirée, le jeune homme précise qu’il se sent hyper fier de lui. Il tente de rendre crédible son mensonge, après avoir été soupçonné.
Un si grand soleil : Pablo arnaqué par Vincent
Dans la journée, il retrouve Noa (Bastien Savarino) et Vincent pour faire le point sur le cambriolage des ordinateurs. Ils se retrouvent avec seulement 500 euros. Face à la médiocrité de la somme, le fils d’Hugo pète un câble. L’adulte hausse le ton et lui explique qu’il a réinvesti l’argent dans une arme pour braquer une bijouterie. Après le départ de Vincent, Pablo (Adriel Sorrente) règle ses comptes avec Noa. Il ne comprend pas comment ce dernier a pu lui faire ça.
Pour lui, le braquage des ordinateurs devait être le dernier. Son copain tente de lui tendre la main pour ce dernier coup avant leur départ à l’étranger. Seulement, Pablo est furieux. La seule satisfaction de la journée, c’est sa relation avec Noura (Mariel-Louise Compain). Il est aux anges avec elle, et la jeune femme, se sentant de mieux en mieux à ses côtés, en oublie même ses troubles du comportement alimentaire.
Un si grand soleil : Manu et Ève dérapent une nouvelle fois
Par ailleurs, Rebecca (Joanna Sangua) est en train de s’occuper de ses cochons d’Inde quand elle reçoit un appel. Ève lui téléphone pour lui dire qu’elle a envie de la revoir avec Manu (Moïse Santamaria). La vétérinaire pensait qu’au vu de leur silence radio, ils étaient passés à autre chose. Il n’en est rien.
Rebecca propose une belle soirée le soir même, et ils acceptent. Le policier et sa compagne se retrouvent dans un bar et discutent de la situation, qui est inédite. Tous deux se demandent comment ils en sont arrivés là. « Ça nous est tombé dessus », dit Ève (Emma Colberti). Les deux s’embrassent avant que la vétérinaire n’arrive. Le trio se rend ensuite en boîte de nuit, et ils rentrent chez eux dans le courant de la nuit, très éméchés.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.