Semaine du 28 avril au 2 mai 2025 — Épisodes 1629 à 1633
Lundi 28 avril 2025 (épisode 1629)
Une semaine sombre débute pour Sabine, qui reçoit une terrible nouvelle liée à son fils Pablo, en attente de jugement. Son cœur de mère est tiraillé entre douleur et déception. Pendant ce temps, Alix, confrontée à un contrôle fiscal serré, tente de gagner du temps en échafaudant une stratégie de dernière minute pour échapper à ses responsabilités.
Mardi 29 avril 2025 (épisode 1630)
Sabine, dans un élan d’honnêteté, décide d’ouvrir les yeux de Noura sur la vérité entourant Pablo. Leurs relations pourraient bien s’en retrouver bouleversées. De son côté, Alex ne peut s’empêcher de fouiller dans la vie sentimentale de Manu, semant ainsi le trouble autour de lui.
Mercredi 30 avril 2025 (épisode 1631)
La santé de Janet inquiète profondément Becker, qui redouble de vigilance envers Alix, de plus en plus enfoncée dans ses magouilles financières. Pablo, quant à lui, se retrouve face au juge. Son avenir se joue à cet instant : échappera-t-il à la prison ?
Jeudi 1er mai 2025 (épisode 1632)
Tandis que Ève envisage de rendre publique sa relation amoureuse, Manu semble prendre ses distances. Un nouveau conflit amoureux se profile. Pendant ce temps, Marc démarre une enquête personnelle sur la présence de stéroïdes, visiblement liés à une affaire bien plus vaste qu’il ne l’imaginait.
Vendredi 2 mai 2025 (épisode 1633)
Charles voit grand et rêve de devenir copropriétaire du cabinet. Mais son association avec Rebecca pourrait s’avérer risquée. De son côté, l’équipe de Becker met en place un plan ingénieux pour piéger un suspect en cavale… La tension monte d’un cran.