- Pierre a parlé de son fils Manny à Karim, en venant spontanément au commissariat…et Karim se retrouve un peu impliqué dans cette affaire. Ça lui tient à coeur car il est attaché aux Delcourt et a envie d’innocenter Judith. Karim parle à Michaël des infos qu’il a eu de la part de Pierre mais Michaël met directement fin aux nouvelles pistes, en disant notamment qu’il a demandé le rétro-bornage de Manny mais ça n’a rien donné (estimant qu’il a dû changer de téléphone). A-t-il menti ? C’est bien possible car Manny a appelé son père après le drame : Manny a voulu venger la mort de Cyril. A-t-il trouvé le responsable ? En attendant, Manny est dans un sale état…va-t-il s’en sortir ? Avant le réglement de compte, il a voulu s’excuser auprès de Jack et lui dire qu’il avait été toujours sincère au niveau de leur relation. Comment va réagir Jack face à ce drame ? C’est top que Karim entre dans la danse, je le sens bien être celui qui va sauver Judith !
- Tout finit bien pour Céleste, Alex l’a retrouvée. Quelqu’un a voulu lui faire peur et l’intimider…Qui en veut aux Delcourt ? Qui veut qu’ils arrêtent de chercher ? Est-ce que Michaël a un lien avec tout ça ? il se bouge pas vraiment pour la famille, il dit beaucoup de choses, mais concrètement il fait rien.
- Beau moment de Marianne et Judith en salle de soins grâce à la complicité de William. Judith et Marianne ont un belle relation toutes les deux, elle est prête à toutes les entourloupes pour voir sa petite fille qui lui manque tant. Le petit regard de William en dit long, il est touché de ses retrouvailles.