Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous est en retrait de 2,9 points de part de marché. Le jeu a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, bien loin devant la nouvelle victoire de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place , qui a réuni 1,75 million de fidèles en frontal, soit 22,2% du public.
Les 12 coups de midi : Paul El-Kharrat éteint la polémique
Une séquence a particulièrement marqué les téléspectateurs lors de cette édition du mercredi 2 juillet 2025 de Les 12 coups de midi . Paul El-Kharrat, ancien maître de midi, était présent pour faire la promotion de son livre, écrit avec sa maman Sophie. Une question lui a alors été consacrée.
Jean-Luc Reichmann est revenu sur la polémique autour d’Emilien. Paul El-Kharrat avait affirmé qu’il fallait une fin pour le champion car les gens se lassaient. « Je n’étais pas en train de dire que c’est inacceptable, qu’il doit partir. Je ne suis pas dans l’outrancier, je ne suis pas en train de dire : Dégage ! L’autre con, il me fait chier », a affirmé le sociétaire de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL.
Les 12 coups de midi : Paul El-Kharrat et Emilien enfin réunis
Paul El-Kharrat a ensuite évidemment loué l’émission qui lui a permis de construire une carrière. « En sachant les opportunités que j’ai eues après […], comment pourrais-je être jaloux ou envieux d’un candidat qui, comme je lui ai déjà dit, a une culture très étendue et surtout une endurance qui est quand même assez prononcée ? », a-t-il souligné face à Jean-Luc Reichmann.
L’ancien candidat aux 153 participations a donc adressé un message à Emilien. « Il y a des félicitations à lui adresser, mais la question était bien précise et je n’ai absolument aucun problème avec personne », a-t-il conclu, avant que ce dernier ne quitte le plateau à la fin de la question. Voilà qui est dit.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.